WORMS | Le design
1033
page-template-default,page,page-id-1033,page-child,parent-pageid-281,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Le design


nathalie vaucher tempier worms paris

De l’art d’apprivoiser la perle nue

La nouvelle signature féminine de la maison Worms Paris est aussi solaire que l’éclat épuré et magnétique de ses créations.

 

Le designer Nathalie Vaucher Tempier porte un regard singulièrement différent sur la perle.
Un regard neuf, structuré et élégant, affranchi des mondanités, instinctivement graphique.

 

Héritière d’une longue expérience en direction artistique et design forgée au delà des lignes de la bijouterie-joaillerie, Nathalie Vaucher Tempier nourrit un besoin instinctif de créer et de donner matérialité à ses inspirations.

 

Pour la maison Worms Paris, elle sublime la perle en la déshabillant.
Parée de sa nudité de nacre, elle flirte et aiguise son charme au contact du métal en jouant les ruptures de rythme, à fleur de peau. Un design atypique et vivifiant qui révèle une perle étonnamment intime et sensuelle, d’une troublante modernité.


 


Un alter ego créatif

Lorsque Jérôme Térangi Rambaud et Nathalie Vaucher Tempier se rencontrent, les points de concordances percent instantanément.
Une passion commune portée à la beauté énigmatique et à l’étonnante diversité de la perle.

 

Des racines lointaines aux inspirations luxuriantes et ensoleillées.
Et une volonté partagée de d’insuffler un nouvel éclat à l’aura des perles : l’union créative du fondateur de Worms Paris et du designer était désormais scellée.

Jerome Rambaud Worms Paris2

 


dessin

Une inspiration Urbaine

Avec la collection Urbaine, Nathalie Vaucher Tempier explore le sens profond du lien affectif et
de l’ancrage urbain, de ces âmes attachées, liées, reliées et connectées les unes aux autres.

Ainsi est née Urbaine, la première collection de la maison Worms Paris. Griffée d’un cadenas à la forme unique qui se referme pour mieux sceller les émotions, cette collection est une ode contemporaine à l’amour et à la ville.

Chaque création se portera avec la simplicité sensuelle de la soie ou du cachemire, sur une peau nue, dans l’intimité du quotidien comme dans les instants d’exception.